|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brooke Davis Capitaine des PomPom Girls et du groupe "BGPRS"

Nombre de messages: 1165 Age: 16 Localisation: Avec Lucas ou Peyton Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: est en retard Lun 5 Fév - 15:12 | |
| Je crois...  _________________ ~~Brooke Davis~~ Lucas...JTM Peyty JTD Admin
|
|
 | |
Peyton Sawyer Membre du groupe "BGPRS", PomPom Girl et Basketteuse

Nombre de messages: 1234 Age: 20 Localisation: Dans son dortoir a écouter de la musique à fond ou dans le local eds BGPRS! Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: est en retard Lun 5 Fév - 17:44 | |
| Alors chutt...j'écoute le professeur! _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1165 Age: 16 Localisation: Avec Lucas ou Peyton Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: est en retard Mar 6 Fév - 6:55 | |
| oulala ça devient sérieux !!! _________________ ~~Brooke Davis~~ Lucas...JTM Peyty JTD Admin
|
|
 | |

Nombre de messages: 1234 Age: 20 Localisation: Dans son dortoir a écouter de la musique à fond ou dans le local eds BGPRS! Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: est en retard Mar 6 Fév - 16:20 | |
| fusilla Brooke du regard _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |
Katia Scott Lycéen(ene)

Nombre de messages: 219 Age: 23 Localisation: a One Tree Hill Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: est en retard Mar 6 Fév - 18:12 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: est en retard Jeu 8 Fév - 13:34 | |
| Sourit à Katia _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |
Katia Scott Lycéen(ene)

Nombre de messages: 219 Age: 23 Localisation: a One Tree Hill Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: est en retard Ven 9 Fév - 18:54 | |
| fais une mimique, le cour est très ennuyant _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: est en retard Sam 10 Fév - 9:48 | |
| *sourit* _________________ ~~Brooke Davis~~ Lucas...JTM Peyty JTD Admin
|
|
 | |

| Sujet: Re: est en retard Sam 10 Fév - 10:12 | |
| S'étira _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |

| Sujet: Re: est en retard Mer 25 Avr - 14:24 | |
| *Lève la main* _________________ ~~Brooke Davis~~ Lucas...JTM Peyty JTD Admin
|
|
 | |

| Sujet: Re: est en retard Mer 25 Avr - 15:18 | |
| Dessine dans son cahier _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |
Katia Scott Lycéen(ene)

| Sujet: Re: est en retard Ven 27 Avr - 15:55 | |
| prend des notes puis dessine sur la table _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: est en retard Sam 28 Avr - 10:35 | |
| A l'aide de ses ciseaux, elle écrit son nom sur la table _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |
|