Mary Kaulitz Basketteur(euse)

Nombre de messages: 277 Age: 20 Localisation: dans mon garage à essailer de produire un son avec ma gratte^^ Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: organisation Mer 24 Jan - 14:46 | |
| |
|
Peyton Sawyer Membre du groupe "BGPRS", PomPom Girl et Basketteuse

Nombre de messages: 1234 Age: 20 Localisation: Dans son dortoir a écouter de la musique à fond ou dans le local eds BGPRS! Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: organisation Mer 24 Jan - 16:32 | |
| A plus!!!! _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|

Nombre de messages: 277 Age: 20 Localisation: dans mon garage à essailer de produire un son avec ma gratte^^ Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: organisation Jeu 25 Jan - 14:47 | |
| |
|
Peyton Sawyer Membre du groupe "BGPRS", PomPom Girl et Basketteuse

Nombre de messages: 1234 Age: 20 Localisation: Dans son dortoir a écouter de la musique à fond ou dans le local eds BGPRS! Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: organisation Ven 26 Jan - 15:15 | |
| Partie dans son dortoir _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|

| Sujet: Re: organisation Mer 31 Jan - 13:08 | |
| reste seule dans sa chanbre et commence à bosser |
|