Nombre de messages: 83 Age: 18 Localisation: Tree Hill Date d'inscription: 14/03/2007
Sujet: Re: Supprime ou supprime pas ? Mar 5 Juin - 16:26
Ben en vrai j'ai mis nOn!!!
C'est vrai que je viens plus très sOuvent par rappOrt à quand je me suis inscrite mais là je reviens pOur de bOn... Sérieusement su les admins envOie un message à tOus les membres pOur les bOOster... peut-être que... Ou bien faites un rescensement....
Nombre de messages: 219 Age: 23 Localisation: a One Tree Hill Date d'inscription: 09/01/2007
Sujet: Re: Supprime ou supprime pas ? Ven 8 Juin - 17:33
oui c'est vrai mais je crois qu'au bout d'un moment tout le monde se lasse alors on a le choix de faire une pause et recomencé ou alors de tout arrêté quite a reprendre quelque mois après
Nombre de messages: 277 Age: 20 Localisation: dans mon garage à essailer de produire un son avec ma gratte^^ Date d'inscription: 18/11/2006
Sujet: Re: Supprime ou supprime pas ? Sam 9 Juin - 9:59
Oui je suis plutot d'accord alors je part XD non mais je vais plus poster ici.
Brooke Davis Capitaine des PomPom Girls et du groupe "BGPRS"
Nombre de messages: 1165 Age: 16 Localisation: Avec Lucas ou Peyton Date d'inscription: 11/11/2006
Sujet: Re: Supprime ou supprime pas ? Lun 11 Juin - 8:49
Moi j'avoue que je ne viens presque plus mais c'est parce que ça me décourage de voir que personne ne vient alors que je m'efforçais de venir plusieurs fois par semaine...alors j'ai arrêté de venir Je vais envoyer un mail à tous les membres pour les appeler à poster dans ce sondage. Après, je verrai bien si je recommence tout à zéro ou si je supprime le forum.