| | Petite galerie de Peyton! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Peyton Sawyer Membre du groupe "BGPRS", PomPom Girl et Basketteuse

Nombre de messages: 1234 Age: 20 Localisation: Dans son dortoir a écouter de la musique à fond ou dans le local eds BGPRS! Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Petite galerie de Peyton! Mer 21 Mar - 12:35 | |
| _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^! 
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:16, édité 1 fois |
|
 | |
Sharpay Evans Membre du groupe "BGPRS" et PomPom Girl

Nombre de messages: 73 Age: 19 Localisation: ?? Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Petite galerie de Peyton! Mer 21 Mar - 18:01 | |
| J'aime bien tes créations, peut tu me faire un kit stp?
Nom/prénom: Sharpay Evans Nom de la star : Tisdale Prénom de la star : Ashley Le personnage qu'il ou elle joue dans un film si c'est un acteur/actrice : Sharpay Evans (dans HSM) _________________ ***°Sharpay Evans°*** |
|
 | |

Nombre de messages: 1234 Age: 20 Localisation: Dans son dortoir a écouter de la musique à fond ou dans le local eds BGPRS! Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Petite galerie de Peyton! Mer 21 Mar - 18:15 | |
| Tu m'avais prévenu, je te donne ça vendredi ou plus tôt si possible! _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |
Sharpay Evans Membre du groupe "BGPRS" et PomPom Girl

Nombre de messages: 73 Age: 19 Localisation: ?? Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Petite galerie de Peyton! Ven 23 Mar - 15:42 | |
| Merci, je l'attends^^! _________________ ***°Sharpay Evans°*** |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite galerie de Peyton! Ven 23 Mar - 15:50 | |
| _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |
Brooke Davis Capitaine des PomPom Girls et du groupe "BGPRS"

Nombre de messages: 1165 Age: 16 Localisation: Avec Lucas ou Peyton Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: Petite galerie de Peyton! Ven 30 Mar - 14:06 | |
| Je viens juste pour voir je suis touriste c'est trop beaaaaaaaaaaau _________________ ~~Brooke Davis~~ Lucas...JTM Peyty JTD Admin
|
|
 | |

| Sujet: Re: Petite galerie de Peyton! Ven 30 Mar - 14:13 | |
| Merci, tu veux que je t'en refasse de Brooke? Même si tu en veux pas, les voici je t'ai ais 4 kits: 1.  2.   3.  4.   Marina, je t'ai fait 2 kits pour toi mm si tu ne me les a pas demandé! 1.   2.   _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1165 Age: 16 Localisation: Avec Lucas ou Peyton Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: Petite galerie de Peyton! Ven 6 Avr - 17:10 | |
| J'adddddddddddoooooooooore  _________________ ~~Brooke Davis~~ Lucas...JTM Peyty JTD Admin
|
|
 | |

| Sujet: Re: Petite galerie de Peyton! Ven 6 Avr - 17:14 | |
| Merci ma petite Brooke! _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite galerie de Peyton! Dim 8 Avr - 7:22 | |
| De rien ma GRANDE Peyty _________________ ~~Brooke Davis~~ Lucas...JTM Peyty JTD Admin
|
|
 | |

| Sujet: Re: Petite galerie de Peyton! Mar 17 Avr - 18:06 | |
| Tu veux que j'en retouche? Sinon j'ai fais ça pour le forum comme l'image ne marche plus...Dis moi ce que tu en pense...  _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite galerie de Peyton! Dim 15 Juil - 10:16 | |
| J'adore même si les découpages se voient beaucoup sur cette jolie fleur orange... All My Congratulations ! _________________ ~~Brooke Davis~~ Lucas...JTM Peyty JTD Admin
|
|
 | |
| | Petite galerie de Peyton! | |
|