|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katia Scott Lycéen(ene)

Nombre de messages: 219 Age: 23 Localisation: a One Tree Hill Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: premier cour Dim 11 Fév - 14:24 | |
| arrive vers Mary l'aide à se relevé
alors sur le morceau de musique que l'on vient d'écouté il faut essayé de faire une petite chorégrapfie _________________  |
|
 | |
Peyton Sawyer Membre du groupe "BGPRS", PomPom Girl et Basketteuse

Nombre de messages: 1234 Age: 20 Localisation: Dans son dortoir a écouter de la musique à fond ou dans le local eds BGPRS! Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: premier cour Dim 11 Fév - 15:14 | |
| Proposa à Brooke:
On improvise? _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |
Mary Kaulitz Basketteur(euse)

Nombre de messages: 277 Age: 20 Localisation: dans mon garage à essailer de produire un son avec ma gratte^^ Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: premier cour Dim 11 Fév - 20:22 | |
| merci du coup de main
se mette au travail et inprovise quelques pas
*je suis trop douée^^* |
|
 | |

Nombre de messages: 1234 Age: 20 Localisation: Dans son dortoir a écouter de la musique à fond ou dans le local eds BGPRS! Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: premier cour Lun 12 Fév - 16:42 | |
| Rhoolala!
En a assez que Brooke ne dit rien...! _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |
Brooke Davis Capitaine des PomPom Girls et du groupe "BGPRS"

Nombre de messages: 1165 Age: 16 Localisation: Avec Lucas ou Peyton Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: premier cour Mar 13 Fév - 7:31 | |
| *Sourit à Peyty* Exactement ! _________________ ~~Brooke Davis~~ Lucas...JTM Peyty JTD Admin
|
|
 | |

| Sujet: Re: premier cour Mar 13 Fév - 17:06 | |
| Ou on plutôt on pourrais faire heu...ça:
Montra un pas de danse _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1165 Age: 16 Localisation: Avec Lucas ou Peyton Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: premier cour Mer 14 Fév - 12:07 | |
| *Le répéta avec justesse* Bonne idée ! _________________ ~~Brooke Davis~~ Lucas...JTM Peyty JTD Admin
|
|
 | |

| Sujet: Re: premier cour Mer 14 Fév - 16:20 | |
| A toi maintenent! _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |

| Sujet: Re: premier cour Sam 24 Fév - 16:47 | |
| *Fit un pont et retomba de l'autre côté sur ses pieds* Tadaaaaaaaaa !!!  _________________ ~~Brooke Davis~~ Lucas...JTM Peyty JTD Admin
|
|
 | |
Katia Scott Lycéen(ene)

Nombre de messages: 219 Age: 23 Localisation: a One Tree Hill Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: premier cour Mar 20 Mar - 17:43 | |
| regarda la choré de Brooke et Peyton
super !! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: premier cour Mar 20 Mar - 18:08 | |
| rougis
merci mis elle n'est pas encore fini! _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |
Katia Scott Lycéen(ene)

| Sujet: Re: premier cour Mer 21 Mar - 14:41 | |
| fit le tour de ses élèves, elles avaient toutes trouvez plus au moins d'idées _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: premier cour Mer 21 Mar - 17:28 | |
| Peyton et Brooke avaient fini de préparer leur chorégraphie! _________________ •·.·´¯`·.·•Peyton Sawyer •·.·´¯`·.·• Allez voir ma petite galerie et si vous voulez me commander quelque chose car je m'ennui^^!  |
|
 | |
Katia Scott Lycéen(ene)

| Sujet: Re: premier cour Ven 23 Mar - 12:33 | |
| regarda les autres filles et les aida à finir leur choré
bon maintenant que vous avez toutes finis, je vais remettre la musique et vous allé faire votre choré voir si elle corespond bien avec la chanson _________________  |
|
 | |
|